Historique

La naissance d'une entreprise familiale montante

En 1925, Antoon CLEMENT, fabriquant de pianos, forma les fondements de la société CLEMENT. Durant les 10 années qui suivirent, les activités évoluèrent petit à petit de l’agencement de magasins vers l’agencement de pharmacies.
Dès 1952, Eric CLEMENT se spécialisera exclusivement dans l’agencement de pharmacies.

En 1985, la troisième génération vient renforcer les rangs. Après ses études d’Architecture d’Intérieur, Jan Clement, fait connaitre à partir des années ‘90 une croissance exponentielle à la société. Des investissements réguliers seront nécessaires au développement du site de production, son extension, la création d’un nouvel immeuble pour l’administration ainsi que le bureau d’études et se terminant par l’installation d’un système d’incinération biomasse pour le recyclage des déchets.

Aujourd’hui, CLEMENT est devenu une organisation plurielle, intégrant un bureau d’étude et de conception ayant ses propres équipes de montage et de production. La collaboration dynamique entre toutes ces unités garantit des agencements autant créatifs que parfaitement exécutés, apportant de ce fait une plus-value au pharmacien et à ses clients.

002 001 003 004 005 006 007 008 2016gevel