Méthode de travail

CLEMENT aime prendre des initiatives. C’est pourquoi nous avons établi une méthode de travail « pas à pas » afin de faire de votre pharmacie un petit bijoux, de la prise de mesures jusqu’à la réalisation ! Ce document vous sera clarifié lors d’ un premier contact. Le fil rouge tout au long de notre cheminement est LA COMMUNICATION. Voici quelques idées clés que nous voulons mettre en avant.

Dialogue:

Les désirs que vous nous communiquez lors d’une première entrevue forment le point de départ de votre projet. La combinaison entre ce dialogue précis et notre longue expérience garantit la réalisation d’un agencement optimal et contemporain.

Budget:

Après l’établissement d’un avant-projet, le contenu du cahier de charges est déterminé dans ses grandes lignes afin d’aboutir à une première idée du budget de votre investissement. Dès que la base fondamentale en termes de plan et de budget peut se conclure par un accord, nous procédons à une élaboration détaillée du projet.

Choix des matériaux et exécution:

Pour discuter le projet sous tous ses aspects, c.à.d. approche technique, couleurs et matériaux,
nous vous invitons en notre salle d’exposition où nous prenons le temps de déterminer les moindres détails.
Dans la phase d’exécution, les contacts entre les différents intervenants pour la mise en forme de votre projet passeront par une seule personne. L’ architecte d’intérieur responsable du projet sera le mieux placé pour faire réaliser la pharmacie conformément au dossier.
Il veillera à ce que la coordination des travaux se passe parfaitement et s’assurera que la finition soit impeccable, dans le moindre détail et dans les délais établis.

Pharmacien satisfait:

Si vous envisagez un agencement complet ou une plus petite modification de votre aménagement actuel, nous mettons nos compétences à disposition pour atteindre votre entière satisfaction.

001 002 003 004 005 006 007 008